| Auteur |
Message |
| lotusbleu2 Messages: 672 |
|
|
Ouf!!!!!!
Merci de nous avoir répondu
Tu es pas mal mimi toi
Bravo pour toutes les solutions que tu mijotais paR toi même
Tu es un champion!
Quant à la belle, tu as bien compris que la vie est faite de petits et grands deuils et que l'amitié est une denrée rare et précieuse
Tu es vraiment fort
Bisous
Biba, je souffre avec toi J'espère que tu vas mieux mais tu sais, des femmes ou hommes peuvent rencontrer l'âme soeur à tout âge
Tu as maintenant la «chance» malgré tout ,de t'occuper de ta personne et de ton âme
C'est un bon programme
Tiens le contact avec nous où il fait chaud et bon
Bisous à toutes
Marie
Dernière édition par lotusbleu2 le 03. Juil 2006, 12:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
Biba Inscrit le: 04.05.04 Messages: 1588 Hashimoto et nodules  60+ |
|
|
Coucou Lotus !
J'avais bien commencé à prendre mes distances avec cette échéance qui devait arriver un jour ou l'autre mais... bon, la thérorie et la pratique !!!
A bientôt
Biba |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Bonjour,
jimmy, je suis heureuse de lire que tu as pris de bonnes résolutions,.............continues ainsi! et surtout vis le temps présent sans trop penser à l'avenir!
Biba, désolée de lire cette mauvaise nouvelle Tiens le coup surtout!
gros bisous à vous deux et bon courage!
florence _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
Myriam
Inscrit le: 07.06.04 Messages: 774 Hashimoto depuis 2000  30+ |
|
|
Coucou ! Jimmy, je suis contente que tu nous aies fait signe, ouf , et que tu te sentes mieux ! C'est bien , tu as réfléchi et fait des projets ! Bon courage, et viens ns parler de tps en tps, ça fait tellemt de bien, tu sais ! Toi aussi, Biba, tiens le coup ! Bisous . Myriam _________________
 La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
 |
|
 |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1396 Thyroidite d'Hashimo...  60+ |
|
|
coucou jimmy,
Je suis vraiment contente pour toi:et qui sait? l'amitié profonde peut se transformer ...mais même si cela ne se produit pas,écoute les sages conseils de tes copines du forum(tu sais...il faut toujours croire en son destin!)
Vraiment désolée de ce qui t'arrive,Biba!Courage et on pense bien à toi!
Gros bisous à tous les deux.
Nicole  |
|
 |
|
 |
| Altéa Carcinome papillaire... |
|
|
ouille, Biba, pas facile cela... en avançant en âge on a parfois l'impression que tout fout le camp, hélàs !
Bonne chance à Jimmy !  |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Turtule a écrit: | Coucou tout le monde ! (rien que ces mots devraient rassurer ) |
Déjà le fait ke t'avais vidé ton sac m'avait rassuré car ct le départ du mieux...
| Citation: | Samedi, c'était des vendeurs à l'occasion de soldes : renouveler mes affaires m'a permis de me vider la tête... peut-être certaines connaissent le truc ?  |
C vrai ça... Moi j'ai commencé par vider les placards de ce ke je peux pu mettre (80% de ce k'il y avait dedans) et manant je vais me vider la tête (en plusieurs étapes) dans les boutiques (euh, ça pourrait bien faire aussi du vide sur le compte ).
| Citation: | | Et aujourd'hui, j'avais rendez-vous dans Paris auprès d'une demoiselle avec qui je correspond depuis quelques temps. Nous avons beaucoup discuté, beaucoup marché et pris quelques coups de soleil ! Bref, les paupières se ferment toutes seules après plusieurs kilomètres à pieds... |
Et be voilà...
| Citation: | | Ma timidité n'apparaît que lorsque je dois montrer mon attachement à quelqu'un (en rapport avec la peur d'être abandonné certainement). |
Tout juste auguste, même pb... Rassure toi on fini toujours par trouver ka même...
| Citation: | | et de me démontrer que l'amitié est au moins aussi précieuse qu'une relation plus approfondie. |
Ca c très vrai et parfois ça aide drôlement pour s'ouvrir à d'ot'...
Bisous
Ps : Grosse pensée pour toi douce Biba... Je té envoyé des bisous en pensées plusieurs fois aujourd'hui. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
|
|
Merci pour vos toutes vos pensées !
J'ai retrouvé ma petite maison du Sud ce soir mais bien que presque terminée elle n'a plus du tout le même goût qu'avant...
Je ne suis pas douce : je ne pensais vraiment pas être aussi cruelle ... Ca fait mal pendant combien de temps ? Dans ce domaine, j'ai des souvenirs de jeunesse mais ils sont très vieux, et je n'avais jamais vécu longtemps avec quelqu'un, avec des enfants et tellement de souvenirs...
Faut je me reprenne. Faudrait pas que je tombe malade !
Gros bisous !
Biba |
|
 |
|
 |
caranell
Hypothyroïdie  30+ |
|
|
| Biba a écrit: | | J'ai retrouvé ma petite maison du Sud ce soir mais bien que presque terminée elle n'a plus du tout le même goût qu'avant... |
Bon je suis rassurée de te savoir là ou tu te sens le mieux... Le goût tu le retrouveras.
| Citation: | Je ne suis pas douce : je ne pensais vraiment pas être aussi cruelle  |
Ca n'ote pas ta douceur naturelle, mais la douleur fait mordre des fois très fort...
| Citation: | | Ca fait mal pendant combien de temps ? Dans ce domaine, j'ai des souvenirs de jeunesse mais ils sont très vieux, et je n'avais jamais vécu longtemps avec quelqu'un, avec des enfants et tellement de souvenirs... |
Je vais te répondre un truc con mais ça dépend... Sauf ke je sais de koi ça dépend. C une kestion de combativité (et je pense ke tu en as). Etourdis toi de tes plaisirs favoris, d'occupations ki t'ont toujours plu, bats toi contre les idées noires et ça passera assez vite. Surtout accroches toi bien fort à ce ki te reste de beau (tes enfants entre autre) et balaye le reste... L'été devrait t'aider à trouver tes marques et a atténuer la douleur
| Citation: | | Faut je me reprenne. Faudrait pas que je tombe malade ! |
Tout juste, tu vois cette phrase est la preuve de ta combativité.
Bisous pansements. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5 |
|
 |
|
 |
florence-ide 40+ |
|
|
Pleins de pensées pour toi biba ainsi qu'à jimmy!
Cara a raison, tu dois te faire plaisir et penser à toi en ce moment.
Gros bisous à tous les deux et bon courage!
florence( tu n'es pas cruelle biba mais quelquefois il faut bien se défendre pour pouvoir aller de l'avant) _________________ florence-ide( ide pour thyro-"ide")  |
|
 |
|
 |
|
|
J'ai reçu un texto cette nuit m'informant que toutes relations avec l'autre étaient interrompues....
Je ne sais qu'en penser. Je prends la nouvelle avec prudence : c'est sans doute la conséquence de mes menaces...
Désolée de vous ennuyer avec mes histoires perso... pourtant çà me fait du bien de vous en parler et de vous lire.
Gros bisous. |
|
 |
|
 |
mumkassy
|
|
Coucou Biba,
Tu sais que nous sommes presque voisines et si un jour tu te sens vraiment pas bien tu sais que tu peux venir chez moi pour te changer les idées, te détendre.
N'hésites pas à m'appeler ou à venir nous voir.
Je pense très fort à toi.
Enormes bisous.
Isabelle. _________________ MUMKASSY  |
|
 |
|
 |
Myriam
Inscrit le: 07.06.04 Messages: 774 Hashimoto depuis 2000  30+ |
|
|
"Désolée de vous ennuyer avec mes histoires perso... pourtant çà me fait du bien de vous en parler et de vous lire. " : he ! Biba, faut pas dire ça ! tu ns embêtes pas du tt , et tu l'dis toi-même, ça fait du bien d'en parler alors vas-y, on est là ! "J'ai reçu un texto cette nuit m'informant que toutes relations avec l'autre étaient interrompues....
Je ne sais qu'en penser. Je prends la nouvelle avec prudence : c'est sans doute la conséquence de mes menaces... " : cé normal d'être prudente, chat échaudé ...! Et tu te préserves, donc tu réfléchis ! Bon courage pr prendre la bonne décision . On pense à toi ! Myriam _________________
 La santé, c'est le silence des organes." Paul Valéry |
|
 |
|
 |
| jos |
|
|
Ce fil est certainement le plus beau que j'ai lu sur ce forum et pourtant il y a beaucoup de chaleur et de solidarité dans les autres discussions également, mais dans celui-ci beaucoup de personnes se livrent très intimement, d'une façon si simple, si franche, si limpide qu'elles ne peuvent susciter que du respect pour leur grandeur d'âme.
Vous êtes toutes très VRAIES, celles qui ont donné des conseils comme celles qui les ont reçues.
Je suis très émue et je suis de tout coeur avec vous, Biba, Jimmy, Marie, Mistou, Nicole, jujub, et toutes celles qui sont dans la peine.
Enormes bisous _________________ A bientôt
Josi |
|
 |
|
 |
louloute
 30+ |
|
 |
|
 |