Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les idées noires ...
Sujet: 

Les idées noires ...

dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les idées noires ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
lotusbleu2

Posté le: 30. Juin 2006, 21:05
Répondre en citant

Allo Jimmy

Une 2 e Québécoise qui te répond la même journée!
Permet moi de parler un instant à ma compatriote mais je te reviens de suite

Jub, je savais
Quand tu as parlé de plongée en apnée je savais
Je ne savais pas comment me raccorder à toi

Je suis contente de ta remontée au grand jour
Je te demande pas ce qui s'est passé mais je t'envoie tout plein d'ondes positives

Bon Jimmy à toi maintenant

Tu parles de solitude ,perdu dans l'anonymat des grandes villes

Tu dis que tu es timide

Je ne sais pas si tu attends l'amour Sans doute Mais je te le dis,il ne viendra pas te chercher par la main

T'as un peu oublié le principe de réalité toi?

Tu as besoin sans doute d'une bonne fessée!

Mais je ne le ferai pas. Puis je suis contre la fessée. je respecte trop mes semblables

Oublie tout de suite tes idées noires! Smile
C'est un ordre Ma devise? PRO-ACTIVITÉ

Demain, tu vas te chercher sur internet tous les organismes,centres,hôpitaux,salles de loisirs culturels etc...et tu vas cocher tous les organismes qui te disent quelque chose

Tu vas te constituer ton propre annuaire
Et tu vas commencer des appels dès lundi

Il te faut bosser dur à trouver ce week-end ce qui te correspond

L'idée est de prendre tes pieds,les raccrocher à tes jambes,plier les deux genoux,descendre l'escalier,sortir et aller te proposer en tant que bénévole dans un endroit qui te convient, où tu crois que tu pourrais être utile et où tu penses que tu aimerais t'investir

Tu vas voir monz'ami!
Tu auras des ailes d'ici peu
Ta timidité? Envolée
Ton cafard? Parti

Si ça part pas, alors cours chez ton médecin
Il pourrait s,agir d'une dépression et ça se soigne
C'est pas de la folie Y a pas de honte Ya pas de préjugés à y a voir
C'est un manque de sérotonine dans le cerveau

Alors
Tu commences à quelle heure?
Tu nous tient au courant?

Rapport : dimanche matin sur le déroulement de «l'opération
pro-action»

Je t'attend mon homme
Tu es plus capable,merveilleux et actif que tu penses

Arrête de te complaire dans des idées qui tournent en rond

Tout le reste va découler comme par magie

+ le tapis rouge je te le dis

Marie
N'oublie pas que tu as de l'amour à donner et que quelqu'un quelque part attend de le reçevoir
Tu es pas sur cette boule pour attendre que tout arrive sur un plateau en or

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageA mon tour...

Posté le: 01. Juil 2006, 14:45
Répondre en citant

Salut Gamin (tu permets j'espère paske té bien plus jeune ke moi;),

A mon tout de te causer du pays et ça va êtr long paske j'y cogite depuis hier... Au moins paske je sentais bien venir cette grande tristesse et ce sujet depuis bine avant ke tu l'écive ici (depuis ke tu avais posé une petite pierre là dessus).

Turtule a écrit:
Je sais que cette phrase va en choquer plus d'une. Oui, je donne l'impression d'aller bien, mais en fait tout va mal. Au travail, où les collègues tous mariés (ou en concubinage) me font vivre un calvaire lorsqu'ils parlent de leurs amours, du petit dernier qui fait ses dents, de la dispute d'hier avec leur femme (ils ne mesurent même pas la chance qu'ils ont de pouvoir se disputer), du difficile choix de la couleur des rideaux ; à la maison où mes parents ne cessent de se quereller, où ma soeur injurie ma mère à longueur de journée avant de partir chez son petit copain ; en sport où les "copains" s'envolent dès la fin de séance pour retourner auprès de leur conjoint(e).

Je fais partie des gens ki n'ont po été abusés par l'impression d'aller bien ke tu donne... Ton pavé dans la mare précédent avait éclairé la sentation ke j'avais depuis un moment... Je connais trop bien ce ke tu vis pour po le sentir de loin...

Citation:
La solitude est la prison de mon âme. Elle empêche mon épanouissement et coupe les ailes de mon bonheur. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à dénicher encore un peu d'espoir, mais je me rends compte que les derniers filons s'épuisent. La lecture de ce sujet a fait tilt : j'écris là ce qui s'accumule depuis quelques années. J'en suis navré. L'idée qui me traverse l'esprit à l'instant est même d'effacer ce message ridicule.

Bonne idée, l'écriture est un bon moyen de se soulager... Du temps de ma grande solitude (j'avais mis une croix sur l'amour et aussi l'amitié) je me suis inscrite sur ciao.fr juste pour écrire... Kes ke ça m'a fiat du bien... Et en plus ça m'a réouverte sur les gens... Mais ça j'en recause plus loin...

Citation:
Les larmes inondent maintenant mes yeux. Je me rends compte que je vous confie ce que je n'aurais jamais confié à personne.

Vas-y piore, ça aide aussi...

Citation:
Je suis désespérément accroché à la vie,

Alors tu oublie même l'idée du geste fatal, kan on est attaché à la vie de cette façon on a beau y penser on y arrive po... J'ai des fois imaginé mettre ma voiture dans un mur et pi la seconde d'après j'avais une raison de po le faire (genre ma min' était avec moi, ou ma mère m'attendait).

Citation:
mais j'ai l'impression que cette vie ne m'aime pas.

Globalement elle aime personne, par contre les gens ki l'aiment elle fini toujours par leur apporter de bonnes choses ki font oublier les mauvaises.

Citation:
Aujourd'hui, je viens chercher un peu de soutien dans le forum, en laissant quelques messages, en suscitant l'envie de me lire. Mais je me rends compte que ce n'est qu'un effet placebo, que la douleur est toujours là, prête à bondir et qui m'empêche de dormir correctement.

Ca reste une bonne idée car ça t'oblige à t'ouvrir aux autres... PAske même si c très paradoxal, kan on souffre de solitude on a tendance à s'isoler plus et au bilan on aggrave not' cas.

Citation:
Un moment, j'ai cru que c'était la thyroïde qui me jouait encore des tours, comme avant qu'on ne me diagnostique Hashimoto. Mais les derniers dosages sont bons : TSH à 0.45, T4 à 14.

C pourtant elle la coupable de base... Elle nous oblige à nous centrer sur nous même pour pouvoir s'en sortir et après c po facile de reprendre une vie sociale, surtout kan on est po naturellement porté a aller vers les ot'... Et puis comme l'a dis Laurent dans le post 'Jeune...' on est loin d'être séduisant, souriant et tout et tout en hypo... Donc après faut refaire la démarche de revivre socialement... Chu en plein dedans, sauf ke chu plutôt contente du tri fait par mon hypo...

Citation:
Non, c'est toujours cette solitude, difficile à vaincre dans l'anonymat des grandes villes lorsqu'on est timide. Elle colle à la peau comme la poisse ! Et il faut que je regarde en plus une émission TV pour me rendre compte que le fondement de ma timidité repose sur la peur d'être abandonné, la peur de souffrir le martyr si celle à qui je donne mon amour décide de cesser de me voir.

On a tout un jour cette peur... Après kkes gamelles j'avais décidé ke celui ki me reprendrais à croire à l'amour il était po né... Mais... Et pi tiens vé la raconter là mon histoire...

C là ke je reviens à mon ouverture sur les ot' grâce à Ciao... Donc c un site au l'on écrit. A la base on écrit des avis sur les produits de conso... Perso ça me servait à des délires, po kestions de faire une fiche technique de mon avis. Et puis on peu aussi écrire des choses plus personnelles. Il y a des messageries personnelles publiques et privées. On peut aussi laisser des commentaires sur les avis ke l'on a lu (ke l'on peu aussi évaluer). Donc c une sorte de communauté d'échange en tout genre. Et au bilan on rencontre des gens (comme sur le forum) et on crée des amitiés ou des inimitiés (c une micro société koi)... On arrive aussi des fois à se rencontrer pour de vrai.Totalement refermée sur moi même je me suis retrouvée plongée dans un petite bande très délire, et entourée de gens ki m'allaient bien. La virtualité me permettait de tester avant d'ouvrir la porte et aussi de me lâcher avec moins de crainte (mine de rien je suis aussi une grande timide).

Au milieu de tout ça j'avais eu une sorte de flash pour une jeune homme ke j'aimais ce k'il écrivais et aussi sa photo ke je trouvais reposante. Mais entre ma décision de plus me laisser avoir et l'impression k'il aimait trop sa Bretagne pour ke moi je l'intéresse (car je me voyais po du tout quitter Limoges) je me faisais po d'illusion... Un jour de déprime j'errais chez lui (sur Ciao) mes commentaires sur les avis et un message sur son site perso lui on montré ma tristesse, il est venu vers moi, on a commencer à échanger et de fil en aiguille... nous vivons ensembles!!!

Tout ça pour dire : ne désespère po ça arrive même aux plus timides, même kan on croit ke l'amour est po pour nous, k'il nous fuit... même kan ça parrait totelement impossible... C comme le reste faut s'en donner les moyens et se battre contre soi-même...

Citation:
la mort. Pourquoi attendre quelque chose qui ne viendra pas ?

Ca viendra pas mieux après, alors va jusqu'au bout de tes chances, vis pour k'un jour ça arrive!!! Toute façon t'as po le droit de mourir avant de serrer une femme dans tes bras ça serait louper la chance de y arriver... J'ai dis ça à un copain de ciao ki raisonnais pareil ke toi... Et be kan je le vois manant je me dis ke j'ai eu raison de lui botter le cul... Soit dis en passant j'ai toujours su k'il trouverais kk'un et je le sais aussi pour toi...

Citation:
Il me reste encore un espoir actuellement. Mais si celui-ci échoue, je ne donne pas cher du maigre fil qui me retiens encore parmi vous.

Essaye Twisted Evil et tu verras k'une sorcière en colère ça n'a peur de rien!!!!

Citation:
Même si jusqu'à présent j'ai toujours su remonter la pente... Malgré moi ?

C po malgré toi, tu aime trop la vie et donc tu te bas contre elle... Je t'assure ke kan on raisonne ainsi on fini toujours par gagner...

Mon Jimmy chou regarde bien la vie en face et dis lui ke tu arrive...

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell A mon tour...
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin30+

Posté le: 01. Juil 2006, 20:02
Répondre en citant

j'ai parcourut un peu , et vous parlez d'une chose qui m'a touché aussi ,
je suis d'accord un peu avec tout le monde , cara et les autres
moi y a pas si longtemps , meme en aillant 2 enfants , j'avait aussi les idées noires et prete a aller jusqu"au bout , y a , quand on a l'impression de n'interreser personne sauf par interet, d'etre utile a personne , existez koi !!! qu'on a pas de famille , avec une enfance malheureuse , et que etant rejeter par sa propre mere , je pensait que tout le monde pouvait le faire , mon mari parti avec une autre , il prenait les enfants pour le week end , je ne le supportait pas , donc je prenanit assez de medoc pour dormir tout le week end , et ne pas voir le temps passer , et me lever pour le chat qui reclamait a manger ! je n'est pas peur de la mort , et ce jour la je n'aurais aucun regret de quitter ce monde , on est de passage , le mien a ete dur depuis avant meme que je naisse ,et si un jour je devait souffrir a cause d'une maladie et que je voit que c'est foutu
je ferait ce qu'il faut , pas envie d'etre grabataires , j'en voit assez a mon boulot , et on a le droit de choisir notre mort , c'est a nous ca , voir intime
je veut pas vous casser le moral , ou soulever une polemique c'est juste mon point de vue , c'es pas parce que je dit parfois des betises + grsses que moi que je suis positive loin de la !!! c'est peut etre pour mieux caché ma detresse , comme la dit turtule , et beaucoup d'autres , avec ce forum j'ai trouver les mots et le reconfort ou les grnd moment de solitude de cara , moi c'est qui me fait le + de bien .....

allé touche d'humour ;
je n 'est pas de famille , mais j'appartient a la famille des gens comme moi qui n'ont plus de tyro !! pliéééé

la vie est une tartine de merde et on en crok un bout tout les jours , a nous d'etre + fort
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin30+

Posté le: 01. Juil 2006, 20:28
Répondre en citant

Ben ma mistou, là je réagis. Tu vois et bien heureusement que tu n'as rien fait à ce moment là car nous on n'aurait pas eu le plaisir de te connaitre et certains se seraient certainement bien enfoncés sans ta présence.
Bisou à toi et à jimmy
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin30+

Posté le: 02. Juil 2006, 04:02
Répondre en citant

oui mais louloute
j'ai expliqué cela en quelques lignes , juste pour montrer que l'on peut touche le fond dans notre vie , se sentir seule et que avec le temps on peut s'en sortir
et dans la vie on sait jamais ce qiu'il peut arriver
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 02. Juil 2006, 08:16
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je découvre ce fil ce matin. J'avoue ne pas avoir tout lu. Nous connaissons tous des moments trop durs. Ca m'arrive aussi régulièrement. Pour moi, la dernière fois, c'était hier... rien que de très banal... après 30 ans de vie commune... une autre femme Sad Je ne m'y attendais pas, j'ai cru recevoir un coup de poignard. Me jeter comme une vieille chaussette ? J'ai pensé au métro, aux comprimés, à la fenêtre (mais j'habite au 2ème étage) Et puis cette nuit, j'ai essayé de relativiser : mon mari est plus jeune que moi et je serai de plus en plus âgée... il faut peut mieux que çà arrive maintenant que plus tard... et que je m'organise dans ce sens. Alors, ce matin çà fait moins mal. J'ai regardé Voix Boudhistes à la TV. C'est idiot, mais çà m'aide à prendre du recul et à rester sage....

Pour Turtule, tu sais j'ai été aussi d'une timidité maladive. Un véritable handicap. Ce qui m'a sorti de là c'est de faire du théâtre.. au début en amateur, je tremblais et n'arrivait pas à sortir un mot, ensuite en semi-pro, j'ai même réussi à monter sur scène devant des spectateurs en guépière !!! Embarassed

Gros bisous à tous !

Biba

P.S. je voudrais ajouter pour Jim que tu es exactement le garçon que j'aimerai que ma fille rencontre....
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
vero63hors ligne

40+

Posté le: 02. Juil 2006, 09:10
Répondre en citant

Salut Jimmy,

Ce qu'on connait de toi sur ce forum nous montre que tu as une grande force de caractère.
Je suis sure que tu vas trouver les ressources pour résoudre ton problème actuel, parce que tu as analysé la situation et qu'il ne te manque que le petit coup de pouce qui peut faire basculer du bon côté.

De mon point de vue, il y a 2 voies de sortie complémentaires:

- par rapport à certains blocages, il peut être utile d'aller consulter un psy comportementaliste qui pourra t'aider en te faisant expérimenter les réponses à apporter à certaines situations que tu ne sais pas gérer (du fait de la timidité par exemple).
Peut-être que certaines personnes de la région parisienne pourraient te donner des adresses en PM?

- comme d'autres te l'ont dit, il est surtout important d'aller vers les autres.
Tu peux faire partie d'associations d'aide aux personnes qui en ont besoin:
Dans ma région, il existe par exemple une association (je ne sais pas si elle est nationale) dans laquelles les bénévoles aident les familles, qui ont des enfants handicapés moteurs, à aller faire des balades en groupe le week-end (il faut pousser des sortes de chaises à bras).
L'APF recherche aussi des jeunes pour être moniteurs dans des colonies de vacances pour handicapés. En général, tu rencontres dans ce genre d'associations des gens formidables.
Je suis sure qu'il y a plein d'associations dans ta région, où tu pourrais apporter beaucoup aux autres et par ricochet à toi-même (aide à l'alphabétisation, aux devoirs, aux SDF et surement beaucoup d'autres...)

Tu peux aussi participer à des activités qui nécessitent un groupe important, type théâtre ou chorale : il y a les répétitions, puis les représentations, et enfin les fêtes autour d'un verre, qui sont très conviviales et où on peut discuter très facilement de tout et de rien, à partir de ce qu'on a déjà en commun.

Allez, Jimmy-Turtle, je t'embrasse en t'envoyant plein d'ondes positives Very Happy
Véro
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: vero63
caranell

Hypothyroïdie
féminin30+
MessageCrotte de bique...

Posté le: 02. Juil 2006, 09:10
Répondre en citant

Biba a écrit:
Ca m'arrive aussi régulièrement. Pour moi, la dernière fois, c'était hier... rien que de très banal... après 30 ans de vie commune... une autre femme Sad Je ne m'y attendais pas, j'ai cru recevoir un coup de poignard.

Oh Douce Biba,

J'ai un peu les mots coincés en lisant ça... C vraiment très moche...

Citation:
Et puis cette nuit, j'ai essayé de relativiser : mon mari est plus jeune que moi et je serai de plus en plus âgée... il faut peut mieux que çà arrive maintenant que plus tard... et que je m'organise dans ce sens. Alors, ce matin çà fait moins mal.

Waouhhh, bravo pour le sang froid et la logique revenus aussi vite... Té drôlement forte... Mais t'as raison, autant ne po regarder derrière mais devant car c en avançant k'on panse ses plaies et k'on garde les bons souvenirs.

Citation:
J'ai regardé Voix Boudhistes à la TV. C'est idiot, mais çà m'aide à prendre du recul et à rester sage....

Rien n'est idiot, du moment ke ça soulage, ke ça aide...

Citation:
Pour Turtule, tu sais j'ai été aussi d'une timidité maladive. Un véritable handicap. Ce qui m'a sorti de là c'est de faire du théâtre.. au début en amateur, je tremblais et n'arrivait pas à sortir un mot, ensuite en semi-pro, j'ai même réussi à monter sur scène devant des spectateurs en guépière !!! Embarassed

C vrai ke ça marche super bien, un copain de mon homme s'y est mis et on sent bien ke ça lui fait du bien...

Citation:
P.S. je voudrais ajouter pour Jim que tu es exactement le garçon que j'aimerai que ma fille rencontre....

Je dis ça comme ça, mais, sans faire la marieuse, tu peux les faire se rencontrer, juste histoire ke Jimmy sorte un peu de lui même, ke toi tu passe un bon moment avec eux et après advienne ke pourra...

Douce Biba, prends soin de toi surtout.

Bisous

Mon témoignageLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Lévothyrox 112.5 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: caranell Crotte de bique...
Myriamhors ligne

Hashimoto depuis 2000
féminin30+

Posté le: 02. Juil 2006, 10:10
Répondre en citant

Very Happy Bonjour Jimmy ! J'suis entièremt d'accord avec Véro, Cara, Biba ( j'suis navrée de lire cki t'arrive, mais tu réagis sperbemt bien,j'sais pas si j'en ferais autant à ta palce, bravo! et bon courage) : il faut ke tu ailles vers les autres, ya pas d'ot solution! Et pourkoi pas un p'tit coup d'pouce d'un psy? Moi aussi, jé touché l'fond ya qqes années, et jé tenu l'coup grace à mon engagemt ds une association pr aider les enfants en diff. scolaires , et chq fois ke j'avais de mauvaises pensées, ben j'me disais non tu peux pas faire ça, ya des momes k'on besoin de toi, s'ils ratent leur scolarité, ce sera tt un enchainemt d'échecs futurs ki les attendra . Même si jé la chance d'avoir un mari et une fille, jé qd même eu des passages difficiles à cause de hasimoto . Faut donner un bon coup de talon Jimmy, tu as déjà bien analysé la situation, tu as du recul, alors maintenant, faut faire le dernier pas. Et tu sais, cé + ou - long, mais on rencontre ts qqu'un un jour ou l'autre, svt qd on s'y attend le - justemt ! Bon courage Jimmy! Myriam
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin30+

Posté le: 02. Juil 2006, 10:30
Répondre en citant

oui et vivre le moment présent sans penser au futur ,
moi le bonheur parfait j'y croit plus , la fidelité non plus meme si je suis encore avec mon zom
biba , je suis tout avec toi , je sais ce que tu vit , si je peut t'aider en koi que se soit , n'hesite pas
jimmy , des fois des choses arrivent sans qu'on s'y attendent , perd pas espoir
lotusbleu2

Posté le: 02. Juil 2006, 15:03
Répondre en citant

Bonjour Jimmy,

Je viens au rapport

C'est le matin ici pour moi 10 hres

J'ai envoyé ma fille à son petit cours culturel du dimanche avec son père:

1- il fait trop humide et chaud pour mes chevilles et pieds qui enflent

2- pour être avec toi

J'ai lu tout ce que les filles t'on écrit. Je suis d'accord avec tous leurs encouragements

Certaines sont allées loin pour témoigner de leur vie afin de te montrer que tu n'es pas seul Moi je n'ai eu ce courage de témoigner qu'en p.m. et avec seulement 3 personnes du forum Je suis beaucoup trop facile à identifier car toutes les communications vers la France sont surveillées depuis fort longtemps Ici ,il y a même des cracs en informatique, qui ont des talents extraordinaires pour fabriquer des sites,de l'animation 3 D et des jeux vidéos mais qui sont engagés juste pour clôner des sites officiels afin de recuillir des données personnelles ou induire en erreur la moitié résistante de la population. Nous ne sommes pas beaucoup du Québec sur le forum et je calcule aussi que ma vie personnelle m'apartient. Chaque personne est unique et chaque façon de voir la vie aussi Chaque manière de se sortir du pétrin à l'aide des erreurs-apprentissages aussi.

La vie humaine est difficile mais elle peut être si enrichissante et
pleine

Comme le tournesol tourne sa corolle vers le soleil toujours, tourne toi

vers l'amour
En donnant tu vas découvrir une source profonde au coeur de toi
qui coule sans cesse
Tu vas découvrir la partie indestructible ,intarrissable de toi

Je sais que tu as tout lu, que tu réfléchis

Ce que je souhaite c'est que tu ne sois pas en panique devant l'action

paralysé et enfoncé dans des idées noires

Dans ce cas, prend ton téléphone et appelle quelqu'un de ta famille
avec qui tu es le plus proche

Demande à le-la voir

Parle-lui ouvertement de ce que tu vis
Ouvre toi

Si y a personne, appelle une ligne d'entraîde pour ventiler

Il te faut parler de vive voix à quelqu'un

En écrivant c'est bon mais ça reste enfermé dans notre tête et on est
seul, devant le clavier, loin de la belle lumière du jour

Es-tu à Paris?

Veux-tu être mon guide quand tu seras à nouveau sur les rails?

J'ai besoin de conseils pour mon prochain voyage On va passer par Paris

Écoute ,écris-moi en p.m. fais quelque chose

Ne pas avoir de nouvelles de toi me fais paniquer

Je sais que tu es profond et sensible que tu as besoin de temps pour réfléchir et que tu as peut-être de la peine en voyant toutes les misères
vécues aussi par les autres

Chaque personne a sa propre survie à accomplir

Et nous sommes ici dans le top de la pyramide de Maslow

On parle ici de s'accomplir en tant qu'être humain, d'aller vers les autres,
de désir de fonder une famille, d'aimer et d'être aimé

On me dira que tout est relatif mais pour beaucoup sur la planète ,ils sont en bas de la pyramide à l'étape de la survie physique(manger,boire de l'eau , avoir un toît)

Cher Jimmy, tu es jeune et tu as un boulot
Tu as beaucoup d'énergie et de potentiel

Dis-moi si mon idée, approuvée par bien des filles ici ,te convient

Donne-nous ton opinion Engueule-nous si on est dans le champ!!!! Wink

Je t'attends
p.m. ou forum ouvert

À+++++++++

Bisous à toi
Gros bisous Biba,Mist,Cara,Louloute,Véro,Myriam,Michelle, Nicole, Jujube et si j'en oublie c'est la faute à l'hypo Rolling Eyes

Blume Blume Blume Blume Blume Blume
imprimer le message de: lotusbleu2
louloute

féminin30+

Posté le: 02. Juil 2006, 20:31
Répondre en citant

Un gros bisou à Jimmy ainsi qu'à Biba qui vit un moment difficile.
Qu'une multitude de grands bonheurs viennent vite effacer ces moments de tristesse. Freunde
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: louloute
barbaghors ligne
K papillaire op 98
Paris
féminin

Posté le: 02. Juil 2006, 21:18
Répondre en citant

Jimmy,

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" (Malraux)

Elle est parfois très moche, la vie. Atroce, injuste, pourrie.Trop courte!
Mais elle est si belle, regarde la nature, tu en es une composante, tu mérites de profiter de ce qu'elle a de beau. L'humanité a aussi des côtés bien sombres, mais si géniaux parfois.C'est une question de perspective.
L'équilibre, c'est la balance entre les bons et les mauvais jours;rien n'est linéaire.
Quand le sort nous joue des sales tours, et qu'on a peur de la perdre, cette précieuse vie, ou quand il nous vole des êtres chers injustement, trop vite, on la regarde différemment.
On fait tout pour s'y accrocher. La roue tourne, si vite...

Dans quelque temps, si tu changes de perspective et que tu suis les conseils de tout le monde sur ce forum, entre autres, tu t'en voudras d'avoir un temps voulu renoncer à ce qu'il y a de plus merveilleux et même si tu ne vis pas le merveilleux en ce moment, si tu te sens au fond du gouffre,(au passage tu peux tirer profit de ces moments de désespoir pour écrire, dessiner, venir nous parler de toi...(Car tu vaux le coup!Si,si!Tu peux pas toujours t'en rendre compte, puisque t'es dans toi-même!)) tu ne peux que remonter et vivre de belles choses.On peut trouver du beau et des choses, des gens qui valent le coup partout!
Vis pour toi, construis-toi, remplis-toi en permanence, avance, avec ou sans bouclier (la "thyréoide!!"), n'attends rien et tout viendra! Le bonheur, à mon sens, n'est pas quelque chose qu'on doit chercher, mais qu'on trouve, parfois inopinément...
Bisous barbag
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: barbag
Turtule

Hashimoto
masculin

Posté le: 02. Juil 2006, 21:37
Répondre en citant

Coucou tout le monde ! (rien que ces mots devraient rassurer Daumen hoch )

Je donne quelques nouvelles rapidement de mon week-end afin de ne laisser personne dans l'incertitude. Je tiens d'abord à toutes vous remercier pour vos conseils et votre soutien. Je ne pensais réellement pas compter pour autant de monde, ça m'a fait chaud au coeur. Very Happy

J'ai écris "quelques nouvelles" parce que mon week-end (et particulièrement aujourd'hui) a été fatiguant. Je n'ai pas arrêté de bouger, de rencontrer du monde... Samedi, c'était des vendeurs à l'occasion de soldes : renouveler mes affaires m'a permis de me vider la tête... peut-être certaines connaissent le truc ? Wink

Et aujourd'hui, j'avais rendez-vous dans Paris auprès d'une demoiselle avec qui je correspond depuis quelques temps. Nous avons beaucoup discuté, beaucoup marché et pris quelques coups de soleil ! Bref, les paupières se ferment toutes seules après plusieurs kilomètres à pieds...

Tout va bien... plutôt, je me sens mieux. Non seulement grâce à votre soutien, mais aussi à travers ma rencontre de cet après midi.

J'ai bien noté vos propositions d'activité, de bénévolat : j'y pense intensément déjà depuis quelques mois. C'est vrai que dans l'idéal tout est faisable : malheureusement, mon employeur requiert un maximum de disponibilité (stipulé explicitement dans le contrat de travail). Il me faudra donc faire un choix drastique entre les diverses propositions que m'offrent ma région.

Le théatre est quelque chose que j'apprécie déjà beaucoup (pour en avoir fait au collège). Ca peut paraître paradoxal, mais l'expression devant une foule n'est pour moi pas un handicap : bien que timide, je n'ai aucune difficulté à tenir une réunion (par exemple). Ma timidité n'apparaît que lorsque je dois montrer mon attachement à quelqu'un (en rapport avec la peur d'être abandonné certainement).

Bref, je me pencherai intensément sur le sujet prochainement. Aujourd'hui, mon projet est de me rapprocher de celle que j'ai rencontré cet après midi (elle est plus ou moins liée à mon coup de moins bien de la semaine Crying or Very sad ) et de me démontrer que l'amitié est au moins aussi précieuse qu'une relation plus approfondie.

Gros bisous à toutes et particulièrement à Biba.
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Turtule
Bibahors ligne
Hashimoto et nodules
féminin60+

Posté le: 02. Juil 2006, 21:43
Répondre en citant

Coucou et merci à tous aussi !

Suis moins zen que ce matin ! Dur, dur !!!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Biba
Page 2 sur 5
imprimer le sujet: Les idées noires ...
Sujet: 

Les idées noires ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Les idées noires ... Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les idées noires ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com