Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nantes
Sujet: [url=t10538] 

Nantes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nadia44
Message:

MessageNantes

 (p81671)
Posté le: 12. Juin 2006, 12:20
Répondre en citant

Je voulais savoir si il y avait des personnes de Nantes ou ses allentours.
Merci Embarassed
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nantes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p81759)
Posté le: 12. Juin 2006, 18:53
Répondre en citant

Bonjour Nadia,

as-tu déjà fait un tour sur la
Lien à l'intérieur du forumCarte (lien tout en haut) ?

Tu verras, en bougeant ta souris au-dessus des régions, qu'il y a pas mal de gens près de chez toi, et notamment 4 à Nantes ! Et tu pourras d'ailleurs planter toi aussi ton drapeau !

Pour contacter les gens de ta région (qui ne viennent pas forcément régulièrement dans le forum), tu pourras cliquer sur leur nom, cela ouvrira leur profil et te permettra de lire leurs anciens messages, puis de les contacter par email ou PM (via le bouton correspondant).

Et vous pourrez tout à fait proposer une rencontre régionale, comme nous l'avons déjà fait dans plein de régions, c'est à chaque fois très sympathique !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagecoucou nantais

 (p81765)
Posté le: 12. Juin 2006, 19:19
Répondre en citant

bonjour Nadia, Blume

Nous sommes plusieurs sur Nantes et ses proches environs :
perso je suis à Couëron,
Manari44 est du centre de Nantes,
Virginie44, je ne sais pas d'où exactement,
Campanule est de La Chapelle/Erdre,
et Myriam est de Arthon en Retz.

Voilà pour les filles dernièrement inscrites et qui viennent plus ou moins régulièrement sur le forum.

Je te joins mon bigophone en PM, si le coeur t'en dit.

A plus et à bientôt

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou nantais
bruine85hors ligne
Inscrit le: 12.06.06
Messages: 47
Cancer
saint hilaire de riez
féminin
70+
Message:

Messagemoi aussi je suis de la règion et j'ai besoin d'aide

 
Posté le: 13. Juin 2006, 07:10
Répondre en citant

bonjour,je me suis inscrite hier à ma sortie de l'hopital ;je n'ai meme pasvu que l'on pouvait se présenter et comme je ne suis pas douée en informatique je ne sais pas comment réparer mon erreur_-mais j'ai besoin d'aide:cela faisait 3 ansque j'etais fatiguée ,lesmédecins ont diagnostiqué hypothyroidie ,hashimoto (mon mari aussi est malade de la thyro tiens tiens) les symptomes etaient de plus en plus importants:epuisement ,perte de la voix, difficultesà déglutir ,2 chirurgiens consultésm'ont renvoyée chez moi ,un troisième m'a opéré mais ce ne devait etre que de la routine ,à mon réveil le chirurgien m'a annoncé que j'avais un cancer et qu'il yavait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un tel curage;j'ai pas le moral
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bruine85 moi aussi je suis de la règion et j'ai besoin d'aide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p81832)
Posté le: 13. Juin 2006, 09:03
Répondre en citant

Bonjour Bruine,

où as-tu été suivie ? Apparemment, tu as eu à faire à plusieurs "incapables", au début, n'a t-on pas fait les examens qui s'imposaient (échographie, pour voir s'il y avait des adénopathies, cytoponction ...) ?

Je t'ai répondu à ton autre message, dans la rubrique "Cancer".

Tiens-nous au courant pour la suite !

A l'occasion, pense à renseigner ton Profil (lien "profil-home"), pour indiquer notamment ta région, planter ton drapeau sur la carte etc. Ainsi, d'autres personnes de ta région te trouveront plus facilement, et j'espère que vous pourrez bientôt organiser une rencontre près de chez vous !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chamie
Message:

Message

 (p81971)
Posté le: 13. Juin 2006, 21:36
Répondre en citant

Bruine,

je t'ai envoyé un mp.


Beate,

merci d'avoir parlé de la carte. Exclamation
Je n'avais pas encore remarqué qu'il y en avait une.
C'est vraiment pratique.


Pour les nantaises,

je dois rencontrer prochainement un chirurgien des Nouvelles Cliniques Nantaises (je ne sais pas si j'ai le droit de donner son nom ici).

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous se sont faites opérer là-bas et si vous avez des avis ou des conseils à me donner (ici ou par mp).
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vivi44hors ligne
Inscrit le: 06.06.06
Messages: 15
Thyroidectomie
nantes
féminin
40+
Message:

Messagenantes

 (p82111)
Posté le: 15. Juin 2006, 11:45
Répondre en citant

coucou
je suis nantaise moi aussi
par contre je me suis fait opérer directement au CHU, le 1 juin 2006.
mon endocrino m'avait donné un chirugien du CHU ou un chirugien des NCN, moi j'ai préféré le CHU, choix personnel
l'opération s'est tres bien passée
bon courage à toi
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi44 nantes
chamie
Message:

Message

 (p82122)
Posté le: 15. Juin 2006, 13:02
Répondre en citant

Ton endocrino est sur Nantes ?

Mon médecin ne m'a pas laissé le choix...

Je crois quand même que j'aurai préféré le CHU, par conviction personnelle moi aussi.

Mon médecin travaille en relation avec une endocrino de La Roche sur Yon. Il m'avait dit qu'il me prendrait un RDV avec elle...
Hier, il m'a annoncé que j'avais RDV avec le chirurgien... mais pas de RDV endocrino. Je lui ai posé la question. Il m'a répondu : "vous verrez l'endocrino après l'opération !".

Je trouve ça un peu Shocked

Donc si tu as un endocrino à me conseiller (par mp), ça m'intéresse.
Surtout si le tien travaille avec le CHU.

J'ai RDV avec le chirurgien le 23/06. J'aimerais quand même rencontrer un endocrino avant. J'ai pas mal de questions à poser, notamment sur l'ablation totale de la thyroïde.

Tu as eu une thyroïdectomie totale ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chamie
Message:

Message

 (p82133)
Posté le: 15. Juin 2006, 13:51
Répondre en citant

Je viens d'appeler l'endocrino...

Pas de rendez-vous possible avant mi-septembre.

Je suis Sad

Comment faites-vous pour voir votre endocrino ?
Vous attendez aussi 3 mois entre le coup de téléphone et le rendez-vous ??? Question
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vivi44hors ligne
Inscrit le: 06.06.06
Messages: 15
Thyroidectomie
nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p82186)
Posté le: 15. Juin 2006, 17:36
Répondre en citant

re bonjour chamie
oui mon endocrino (c'est une femme) est sur nantes
pour la rapidité des rendez-vous, c'est vrai que c'est galère
mon parcours: fin janvier 2006, mon medecin traitant constate que j'ai un "gros cou". il me fait faire prise de sang et echo de la thyro. puis rdv avec medecin traitant qui m'envoie chez une endocrino, rdv pris en mars. mon medecin m'avait parlé d'un traitement type medicament. quand j'ai vu l'endocrino, elle m'a conseillé l'ablation totale de la thyro car plusieurs nodules de presents!!!je me suis finalement retrouvé sur la table d'opération le 1er juin!!!! et tout va bien pour l'instant!!!!
je revois l'endocrino debut juillet
je veux bien te donner les coordonnées de mon endocrino mais que veut dire "mp" , désolée mais la nouvelle technologie c'est pas mon fort.
bises et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi44
Nadia44
Message:

Message

 (p82188)
Posté le: 15. Juin 2006, 17:42
Répondre en citant

mp veut dire message privé

mon rdv avec l'endrocrino a été plus rapide et elle est énergique ça m'a bien plus
moi aussi nodules des deux côtés donc ablation totale de la thyroïde
grrr grrr

ça commence à me travailler le soir j'ai du mal à m'endormir je pense à l'opération

de toute façon je n'ai pas le choix
bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
vivi44hors ligne
Inscrit le: 06.06.06
Messages: 15
Thyroidectomie
nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p82189)
Posté le: 15. Juin 2006, 17:44
Répondre en citant

courage nadia
moi j'apprehendais aussi beaucoup
et puis une fois que c'est fait ca va
enfin je touche du bois ca ne fais que quinze jours que je vis sans thyroide, et je le vis plutot bien
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi44
Nadia44
Message:

Message

 (p82192)
Posté le: 15. Juin 2006, 17:53
Répondre en citant

merci Vivi j'ai pourtant eu deux césariennes mais j'ai la trouille de l'anesthésie, car j'ai un collègue de bureau qui a perdu son fils au cours d'une opération donc j'y pense je vais en parler à l'anesthésiste j'ai rdv avec lui le 23


lotusbleu tu as un très joli pseudo, j'adore le lotus et la couleur bleu Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chamie
Message:

Message

 (p82196)
Posté le: 15. Juin 2006, 18:09
Répondre en citant

Nadia44 a écrit:

mon rdv avec l'endrocrino a été plus rapide et elle est énergique ça m'a bien plus


Nadia,

peux-tu aussi me donner ses coordonnées (par mp) ?

C'est décidé : demain, j'appelle partout jusqu'à ce que j'ai réussi à avoir RDV avec un endocrino, que ce soit celle de La Roche sur Yon ou une sur Nantes, ça m'est égal.

Je ne supporte pas l'idée de passer sur le billard sans même avoir vu un endocrino... et sans avoir eu aucun dosage de T3 et T4 (seulement la TSH). On veut me retirer une thyroïde dont j'ignore si elle fonctionne (bon, c'est sûr, elle a des problèmes mais je veux en savoir plus).

Si je pouvais éviter la thyroïdectomie totale, ça serait bien... Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chamie
Message:

Message

 (p82279)
Posté le: 16. Juin 2006, 11:16
Répondre en citant

Merci pour vos mp.

J'ai d'abord appelé mon médecin pour lui demander s'il pouvait prendre RDV pour moi avec l'endo de La Roche. Il a à nouveau "botté en touche" en me disant que je la verrai peut-être si j'ai encore des questions après la rencontre avec le chirurgien. Bref, il ne veut pas m'aider pour prendre RDV.

Je lui ai donc demandé s'il était possible de rencontrer un endo qui travaille aux NCN. Il m'a donné un nom (qui ne figure pas dans vos mp) J'ai appelé.

Et j'ai RDV jeudi à 18h30. Wink

Comme je vois le chirurgien vendredi matin, ça me permettra d'avoir tous les éléments en fin de semaine prochaine, pour voir ce qu'ils disent du dossier, s'il faut une thyroïdectomie totale, et si on reste aux NCN (zhom serait plutôt pour refaire des démarches pour s'orienter vers le CHU). Tout dépendra du contact qu'on aura eu avec ces 2 médecins.

Je suis soulagée d'avoir ENFIN rendez-vous avec un endocrino.
J'aurais dû appeler à Nantes bien plus tôt.


Hulka,
j'ai pensé t'appeler hier soir, mais je n'étais pas très en forme.
Je vais essayer de te joindre ce soir ou ce week-end, pour que tu m'en dises plus sur le chirurgien, les questions à poser quand je le verrai, les honoraires, etc.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Nantes
Sujet: 

Nantes

dans le forum: 

Répondre au sujet Nantes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Nantes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com