| Auteur |
Message |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
(suite de la discussion sur les comptes de la sécu)
| Fanni a écrit: | Cela dit, si quelqu'un dans ce forum se trouve sans réponse ou confronté à une difficulté particulière, bien sur, j'essayerai de l'aider à débloquer la situation. Mais encore une fois, en posant les bonnes questions, on a souvent les bonnes réponses.
Bonne soirée à tous. |
Si tu connais le truc pour que je ne sois plus en invalidité , ça m'intéresse . Je suis allée plusieurs fois à la Cramif, avenue de flandre, j'ai dit que je voulais bien faire une lettre pour ne plus l'avoir, j'ai demandé à voir un responsable et on m'a dit que je ne pouvais pas la refuser. |
|
 |
|
 |
Fanni
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 664 Thyroidectomie total... Marseille  30+ |
|
|
Salut Enid,
Difficile de répondre à ta question sans plus de détails : circonstances de la mise en invalidité, taux et donc catégorie, ton état de santé actuel (guérie ?), est-ce que tu travailles, etc. Et ta question est originale ! Pourquoi refuser un droit ? L'invalidité est versée afin de compenser une perte de capacité de gain résultant d'une cause non professionnelle. Mais biensur, si tu n'es plus malade, ou que tu reprends une activité professionnelle te permettant de retrouver un niveau de gain identique ou supérieur à celui que tu avais avant l'invalidité, la pension peut tout à fait être supprimée, elle doit même l'être. Je pense que comme au stade de l'attribution, il faut que ta situation soit appréciée par un médecin conseil. Donne moi plus de précisions par MP si tu le souhaites. |
|
 |
|
 |
| enid Cancer médullaire Paris |
|
|
| Fanni a écrit: | Salut Enid,
Difficile de répondre à ta question sans plus de détails : circonstances de la mise en invalidité, taux et donc catégorie, ton état de santé actuel (guérie ?), est-ce que tu travailles, etc. Et ta question est originale ! Pourquoi refuser un droit ? L'invalidité est versée afin de compenser une perte de capacité de gain résultant d'une cause non professionnelle. Mais biensur, si tu n'es plus malade, ou que tu reprends une activité professionnelle te permettant de retrouver un niveau de gain identique ou supérieur à celui que tu avais avant l'invalidité, la pension peut tout à fait être supprimée, elle doit même l'être. Je pense que comme au stade de l'attribution, il faut que ta situation soit appréciée par un médecin conseil. Donne moi plus de précisions par MP si tu le souhaites. |
Merci beaucoup Fanni, je t'ai envoyé un "long" mp : bon courage !!!
P. S. En allant à la Cramif, j'ai demandé à être convoquée par un médecin, mais je n'ai guère eu de succès, donc j'ai proposé de faire une lettre ou de voir un responsable : aucun succès non plus. |
|
 |
|
 |
|