Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Papillon volant - logo forum-thyroide.net
 FAQ - Foire Aux QuestionsFAQ - Foire Aux Questions 
  RechercherRechercher  Aide pour le ChatAide pour le Chat 
 Vivre sans thyroïde Index du ForumForums   CalendrierCalendrier    
 Derniers sujetsDerniers sujets 
 Liste des MembresMembres 
 Groupes d'utilisateursGroupes   CarteCarte 
 ConnexionConnexion   S'inscrireS'inscrire 
 Profil-HomeProfil-Home   Se connecter pour vérifier ses messages privésPM 
Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Organiser une rencontre en Algérie ?
Sujet: 

Organiser une rencontre en Algérie ?

dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Organiser une rencontre en Algérie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Auteur Message
abdelhalim30hors ligne
non spécifié
MessageOrganiser une rencontre en Algérie ?

Posté le: 13. Mai 2006, 12:25
Répondre en citant

je ne veux pas une rencontre en Algérie que si elle est intérréssante!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: abdelhalim30 Organiser une rencontre en Algérie ?
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin50+

Posté le: 14. Mai 2006, 00:27
Répondre en citant

Bonjour Abdelhalim,

déjà, il faudrait trouver quelques personnes habitant elles aussi en Algérie, pour pouvoir vous rencontrer (comme je te l'ai dit dans un autre message, pour l'instant vous n'êtes pas nombreux dans le forum) ... ensuite, il faudra discuter dans le forum et par email sur la date, le lieu ... et c'est en discutant que vous verrez si vous êtes sur la même longueur d'ondes !

Mais si tu parcours les reportages sur les différentes rencontres qui ont déjà eu lieu entre membres du forum, depuis 5 ans maintenant, tu verras que cela a toujours été super !

Lien à l'intérieur du forumReportages des rencontres du forum

Au début, on est un peu intimidé, on se "connait" uniquement par Internet, mais ça ne dure pas plus de quelques minutes - ensuite, c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! On est tous dans la même "galère", on a plein de points communs, donc ça rapproche !

Et on ne parle pas QUE de thyroïde, loin de là !

Donc, oui, une rencontre sera certainement intéressante ... encore qu'il faudra trouver les participants, et l'organiser ! Donc, il ne faut pas commencer en disant "je ne veux qu'une rencontre QUE si ..." - déjà que ça ne va pas être évident, il ne faudra pas freiner les bonnes volontés dès le début !

D'ailleurs, j'ai modifié le titre de ton message, pour que d'autres Algériens qui passeraient dans cette rubrique le voient plus facilement !

Petite idée supplémentaire, pour trouver des gens dans la même situation que toi : parles-en à tes médecins, et dans la salle d'attente quand tu passes un contrôle pour ton cancer, raconte aux autres patients qu'il existe un forum sur Internet ... propose de vous rencontrer sous forme d'un "groupe de paroles" ...

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Beate
Ismahanehors ligne
non spécifié
MessageRencontres en Algérie

Posté le: 17. Mai 2006, 12:41
Répondre en citant

salut Abdelhalim, j'habite à constantine mon pére a une tumeure de thyroide j'aimerai bien discuter
Voir le profil de l'utilisateur  imprimer le message de: Ismahane Rencontres en Algérie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Organiser une rencontre en Algérie ?
Sujet: 

Organiser une rencontre en Algérie ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Organiser une rencontre en Algérie ? Cette fonction est uniquement disponible pour les membres Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les membres
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Organiser une rencontre en Algérie ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com