Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 15150 Carcinome papillaire...  50+ |
|
|
Bonjour Abdelhalim,
déjà, il faudrait trouver quelques personnes habitant elles aussi en Algérie, pour pouvoir vous rencontrer (comme je te l'ai dit dans un autre message, pour l'instant vous n'êtes pas nombreux dans le forum) ... ensuite, il faudra discuter dans le forum et par email sur la date, le lieu ... et c'est en discutant que vous verrez si vous êtes sur la même longueur d'ondes !
Mais si tu parcours les reportages sur les différentes rencontres qui ont déjà eu lieu entre membres du forum, depuis 5 ans maintenant, tu verras que cela a toujours été super !
Reportages des rencontres du forum
Au début, on est un peu intimidé, on se "connait" uniquement par Internet, mais ça ne dure pas plus de quelques minutes - ensuite, c'est comme si on se connaissait depuis toujours ! On est tous dans la même "galère", on a plein de points communs, donc ça rapproche !
Et on ne parle pas QUE de thyroïde, loin de là !
Donc, oui, une rencontre sera certainement intéressante ... encore qu'il faudra trouver les participants, et l'organiser ! Donc, il ne faut pas commencer en disant "je ne veux qu'une rencontre QUE si ..." - déjà que ça ne va pas être évident, il ne faudra pas freiner les bonnes volontés dès le début !
D'ailleurs, j'ai modifié le titre de ton message, pour que d'autres Algériens qui passeraient dans cette rubrique le voient plus facilement !
Petite idée supplémentaire, pour trouver des gens dans la même situation que toi : parles-en à tes médecins, et dans la salle d'attente quand tu passes un contrôle pour ton cancer, raconte aux autres patients qu'il existe un forum sur Internet ... propose de vous rencontrer sous forme d'un "groupe de paroles" ...
A bientôt !
Beate |
|