| Auteur |
Message |
brioche76 Inscrit le: 26.05.07 Messages: 10 Hypo le havre, france  20+ |
|
|
je trouve ces expériences très interressante, et ça me donne envie d'essayer. Par contre, ça doit pas etre facile de changer complétement ces habitudes.
Si je comprend bien on supprime le lait de vache ou tout les laitages ? si je prend du fromage à base de chevre ou bredis ?
Au niveau de la suppression du gluten, là, c'est franchement pas facile, y'en a partout du gluten ! que ce soit les chocolats, les biscuits, les plats tout pret, etc...Je lis bcp les ingredients et y'a souvent du gluten.
Bon c'est vrai que je commence à voir des produits indiqué "sans gluten" ! il est temps ! avec tout les gens qui ont des intollérences ! |
|
 |
|
 |
marlain
|
|
bonjour
pour ce qui est des régimes -c'est assez efficace de respecter les interdits
avec hashimoto ça marche
en revanche A,C,E selenium j'ai été obligée d'arrêter l'expérimentation car alertée par certains articles donnant cette surmédicamentation plus dangereuse qu'efficace- et mon toubib a dit stop alors !!!!
en evanche les noix de brésil (sélénium naturel) restent au menu
comment habitant la Vendée puis-je trouver de la poudre de thyroide naturelle ?
ensuite comment évaluer sa prise ?
et ensuite comment diminuer le levo ( je crois que c'est sur le forum) mais exemple : je prends levo 75 depuis 7 ans ( avec des moments biens et dautres très mauvais -hiver par exemple- si je trouve une hormone naturelle de substitution , ce que je souhaite , je procéde comment ? dois-je mettre mon toubib dans le coup
voilà c'est compliqué mais je préfère tout ce qui est nature
amicalement  |
|
 |
|
 |
reinedespres
|
|
le lithothame est un calcium que l'organisme métabolise à près de 95% ;
on trouve depuis peu des laits de riz -délicieux- et des laits d'amandes en grande surface ainsi que des galettesde riz et riz/quinoa bein bonnes mais comme dit mon fils 'c'est dommage, on peut pas saucer avec !'
il y a un boulanger sur nancy qui fait du pain de chataignes (100%) ainsi que des patisseries ; à notre demade ! on vient de tester le cake aux pommes et c'est waouh ! coordonnées en mp, sauf si le webmaster m'autorise à la mettre sur le site ;
bon pour les fromages, ça va être plus dur !  |
|
 |
|
 |
luciole74
Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2173 Hashimoto, intoléran...  40+ |
|
|
Bonsoir Reinedespre,
es tu sûre que le pain de Nancy est 100 % farine de chataîgne ? En général, il sont obligé de mettre à peut près 20 à 30 % de farine contenant du gluten, pour faire quelque chose de correcte (pas trop compacte). Je ne trouve rien de potable ici, les pains à la farine de maïs, de chata$igne ont tous du gluten ! Ceux qui sont de l'industrie, des produits pour allergiques sont inmangeables ......BEURK !!!!
A bientôt
Lucile  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|