| Auteur |
Message |
| enid Cancer médullaire Paris |
Posté le: 18. Aoû 2006, 20:52 |
|
|
| Etant intolérante au lactose, je me suis sentie mieux en arrêtant les produits laitiers évidemment, mais je n'ai ni Hashimoto, ni Basedow. |
|
 |
|
 |
JAG
Posté le: 18. Aoû 2006, 20:58 |
|
|
| enid a écrit: | | JAG a écrit: | encore mes PS étaient rentrées dans les normes 3 mois après.
|
Coucou jag, qu'est-ce que tu appelles dans les normes ? dans les normes écrites par le labo ou en-dessous de 2,5 ? |
Effectivmement...petite précision : TSH à 3.39  |
|
 |
|
 |
Posté le: 18. Aoû 2006, 21:00 |
|
|
| JAG a écrit: | | enid a écrit: | | JAG a écrit: | encore mes PS étaient rentrées dans les normes 3 mois après.
|
Coucou jag, qu'est-ce que tu appelles dans les normes ? dans les normes écrites par le labo ou en-dessous de 2,5 ? |
Euhhh oui tu as raison ...normes labo : TSH à 3.39  |
Vivement que tu aies du Lévo  |
|
 |
|
 |
JAG
Posté le: 18. Aoû 2006, 21:03 |
|
|
Oui !!! D'un autre côté j'appréhende également d'avoir un traitement...d'être dépendant à vie et surtout de ne pas trouver le bon dosage facilement !!!
Des inquiètudes de débutant !!!
Mais une chose est sûr....je continuerai en parallèle le régime sans laitage si j'ai un traitement par la suite !!! Je suis convaincu de ses bienfaits...  |
|
 |
|
 |
violettedusud
Posté le: 18. Aoû 2006, 22:33 |
|
|
Bonsoir Jag
As tu essayé d'enlever le gluten de ton alimentation ?
Je sais que c'est un peu plus compliqué que le lait, et comme toi je suis convaincue des bienfaits, je t'assure que tu ne le regretteras pas
Bonne soirée |
|
 |
|
 |
JAG
Posté le: 18. Aoû 2006, 22:37 |
|
|
| violettedusud a écrit: | Bonsoir Jag
Je sais que c'est un peu plus compliqué que le lait, et comme toi je suis convaincue des bienfaits, je t'assure que tu ne le regretteras pas
Bonne soirée |
Non je n'ai pas essayé le régime sans gluten ! Autant le laitage ça ne m'a pas trop posé de problème que le gluten !!!! Je fais pas mal de sport ...si je ne me trompe pas, pâtes, riz...sont bourrés de gluten...et ces 2 aliments sont quand même essentiel pour faire du sport !!! C'est le carburant !!!
Mais je vais y reflechir et en parler à mon medecin qui m'a conseiller le regime sans laitage !!! |
|
 |
|
 |
violettedusud
Posté le: 18. Aoû 2006, 22:53 |
|
|
Non Jag, il n'y a pas de gluten dans le riz
Mon mari est un grand sportif aussi (vélo), il mange sans gluten et sans caséine, et il fait de bonnes performances, il dit qu'il est en meilleure forme même ! |
|
 |
|
 |
Posté le: 18. Aoû 2006, 23:07 |
|
|
| violettedusud a écrit: | Bonsoir Jag
Bonne soirée |
Violette ! Quelle surprise ! "un peu plus compliqué" dis-tu ...  |
|
 |
|
 |
violettedusud
Posté le: 19. Aoû 2006, 07:43 |
|
|
Tu sais quoi Enid, je t'envoie un wagon d'Amour, et c'est sincère, car je sens que tu en as vraiment besoin
Bonne journée à toutes et à tous  |
|
 |
|
 |
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 491 Thyroidectomie total...  30+ |
Posté le: 19. Aoû 2006, 08:26 |
|
|
| avec au départ un profil digestif type ballonements et douleurs abdo....le riz quelle excellente idée, par contre j'espère Jag que tu n'es pas sujet aux hemorroides sinon tu vas souffrir ! |
|
 |
|
 |
Posté le: 19. Aoû 2006, 08:29 |
|
|
| violettedusud a écrit: | Tu sais quoi Enid, je t'envoie un wagon d'Amour, et c'est sincère, car je sens que tu en as vraiment besoin
Bonne journée à toutes et à tous  |
Et moi, je te souhaite plein d'inscriptions sur ton forum et plein de clients dans ton magasin bio, je sens que tu en as vraiment besoin.  |
|
 |
|
 |
violettedusud
Posté le: 19. Aoû 2006, 08:59 |
|
|
Je pense Nutella que le nutella est bien plus nocif que le riz pour les intestins, mais bon, à chacun sa nourriture, si vous m'avez choisie comme bouc émissaire, pourquoi pas... après tout, si ça vous fait du bien de vous acharner sur quelqu'un Allez y défoulez vous  |
|
 |
|
 |
Béate
Carcinome papillaire...  50+ |
Posté le: 19. Aoû 2006, 18:32 |
|
|
Coucou les filles,
vous ne squattez pas un peu la discussion de Jag, là, avec des commentaires qui n'ont plus grand-chose à voir avec la question d'origine ?
Je trouverais dommage que les différentes discussions du forum dégenèrent en "allusions larvées" et autres règlements de compte (sans aucun lien avec la thyroïde), alors que le but du site est avant tout de profiter de l'expérience des autres et de s'entraider ...
Et je n'ai pas la moindre idée de "faire la police" et d'être obligée de lire TOUS les posts du forum, dans TOUTES les discussions, sérieuses et moins sérieuses, pour débusquer les mesquineries et les disputes perso ... (je n'en ai ni l'envie, ni le temps, ni la force ... je vous rappèle qu'en plus d'un webmestre, je suis moi aussi une "malade" (et pas qu'un peu) et dois me ménager un minimum) ...
Donc, j'espère que vous saurez revenir à des échanges un peu plus civilisés - sans m'obliger à chercher qui a commencé, qui a dit quoi, qui est harceleur et qui est victime et autres mesquineries, je ne suis quand-même pas votre maman à toutes ... et sans m'obliger à "sévir" en effacant tout simplement toutes les discussions "litigieuses" (sans faire dans le détail !) et à exclure tous les protagonistes, pour avoir enfin un peu de tranquilité ...
Lire à ce sujet mon message A bon entendeur ...
Voilà ... donc, S'IL VOUS PLAIT, cessez d'importer ces querelles niveau "bac à sable" dans TOUTES les rubriques, TOUTES les discusions, Y EN A MARRE !!!!!
Je ne sais pas QUI a tort et qui a eu raison, je n'ai d'ailleurs aucun moyen de le savoir - il y a certainement eu des injustices et des coups bas, mais de grâce, ARRETEZ maintenant, TOUTES !!! (je crois qu'il n'y a aucun mec impliqué dans tout ça, voilà pourquoi je parle au féminin ...)
Bonne soirée !
Beate |
|
 |
|
 |
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 491 Thyroidectomie total...  30+ |
Posté le: 19. Aoû 2006, 19:34 |
|
|
| violettedusud a écrit: | Je pense Nutella que le nutella est bien plus nocif que le riz pour les intestins, mais bon, à chacun sa nourriture, si vous m'avez choisie comme bouc émissaire, pourquoi pas... après tout, si ça vous fait du bien de vous acharner sur quelqu'un Allez y défoulez vous  |
n'ayant pas l'oportunité de répondre plus "discretement", Beate complètement d'accord avec toi, je dirai juste heureusement que mon pseudo n'est pas cyanure....malgré les apparences je ne mange pas de nutella....hé oui pas de bol....en effet j'imagine que dans le cadre d'un régime sans gluten, sans laitages la flexibilité est limitée pour les sportifs, et j'insiste le riz n'ai pas à sous estimer dans les colons un peu feinéants ou quand des troubles digestifs sans signe d'appel ont été mis en evidence, on ne teste pas la "resitance" d'un colon. Jag as tu envisagé une consult avec une diet' afin de lui exposer tes choix alimentaires et d'essayer de trouver une solution pour le sport ? |
|
 |
|
 |
Posté le: 19. Aoû 2006, 20:02 |
|
|
| JAG a écrit: | Oui !!! D'un autre côté j'appréhende également d'avoir un traitement...d'être dépendant à vie et surtout de ne pas trouver le bon dosage facilement !!!
Des inquiètudes de débutant !!!
: |
hé oui Jag ! Tu serais mieux en en prenant à un dosage imparfait qu'en n'en prenant pas du tout. C'est pénible de se traîner en hypo. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|